mercredi, novembre 15, 2006

L'Héritage, Tome 1 : Eragon



j'ai aimé car il unie suspens, magie et fantastique en un livre. Plongez dans l'univers palpitant d'Eragon, le jeune fermier qui, un jour, pendant la chasse trouve une pierre étrangement lisse qui se révelle etre un oeuf de dragon. Suivez les péripéties de ce duo de choc!

Extrait:
" Soudain, une fissure apparut sur la surface. Puis une brèche. Fasciné, Eragon s'avança sans lacher son couteau. Sur le dessus de la pierre, à l'endroit ou toutes les zébrures se rejoignaient, un morceau se souleva ..... "

1 commentaire:

Tante Yvonne a dit…

Merci d'être passé sur mon blog. Je suis libraire et j'aime le fantastique. Je te conseille de lire : Le secret de Ji aux éditions J'ai lu - La meilleure série de fantasy française pour moi! Bonne continuation Lomik